AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Derniers sujets
» EMI N°1 - drame à l'usine
Jeu 18 Mai - 8:00 par Le Souffle

» guide
Mer 17 Mai - 8:36 par Le Souffle

» résidente - erika askanov
Mer 17 Mai - 8:27 par Aria Wagner

» revenante - nora sinatis
Mer 17 Mai - 8:26 par Aria Wagner

» résident - rick orreto
Mer 17 Mai - 8:25 par Aria Wagner

» revenant - rémi duval
Mer 17 Mai - 8:24 par Aria Wagner

» partenariat : notre fiche
Lun 15 Mai - 10:45 par Le Souffle

» EMA N°1 - premières chutes
Lun 15 Mai - 9:44 par Le Souffle

» les événements
Dim 14 Mai - 19:41 par Le Souffle


Partagez | .
 

 EMA N°1 - premières chutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

F O N D A T E U R

F O N D A T E U R
avatar
Pseudo : Vertige
Sexe : Féminin
Age : 24
Expérience : 131
Messages : 61
Date d'inscription : 30/01/2017
MessageSujet: EMA N°1 - premières chutes   Lun 15 Mai - 9:44



ÉVÈNEMENT MAJEUR N°1
• PREMIÈRES CHUTES•

Il ne faisait pas si froid ce soir-là. Les lumières de la ville se reflétaient contre les flocons blancs et les routes enneigées, rendant la nuit plus clair, quasiment lumineuse. L'air était doux et les rues silencieuses. Les habitants s’affairaient à leurs occupations habituelles. Les uns jouaient aux cartes, buvaient au bar, discutaient en famille et les autres cassaient la croute, écoutaient la radio ou ronflaient déjà sur le canapé. Bientôt, ils seraient tous pendus à leurs fenêtres.

La pénombre s'insinua langoureusement dans l'éclaircie. La lumière s'atténua lentement, en toute discrétion. L'air devint plus froid. Puis, en l'espace d'un souffle, une vague de neige rouge s'abattit brusquement sur Amarante. Les flocons, d'un rouge sombre et épais, recouvrèrent les toits, les rues et les arbres d'un voile sinistre et menaçant.

Les habitants remarquèrent tous le changement. Une teinte rougeâtre enserrait leur maison, leur appartement, leur ville. Leur intimité. La plupart des habitants restèrent pantois devant le phénomène étrange et inquiétant qui se déroulaient devant leurs yeux. Peu d'entre eux osèrent sortir affronter les saignements du ciel. Ce ne fut que lorsque la neige rouge cessa de s'abattre et que les flocons blancs reprirent leur droit que les résidents commencèrent à réagir.

Peur, fascination, scepticisme, indifférence, acceptation, rejet... La Neige Rouge et ce qui se cachait sous manteau écarlate allait définitivement renverser le cours des choses.


___________________________________________________________

I N D I C A T I O N S

Cet évènement est spécial car considéré comme une introduction à l'ouverture du forum. Il lance le Chapitre I : Première Chutes. Nos personnages vont donc commencer à évoluer dans les jours qui suivent cet évènement. Les Résidents réagissent chacun à leur manière face à ce phénomène incroyable tandis que les Revenants apparaissent progressivement. Ni Résidents ni Revenants ne savent ce qu'il se passe. L'aspect inédit et surnaturel de cette situation doit être pris en compte.

Cet EMA est dit "passif" car ne rapportera pas d'expérience. Il est considéré comme antérieur au jeu. Il permet uniquement d'établir le contexte du jeu à son départ.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neige-rouge.forumactif.com
 

EMA N°1 - premières chutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neige Rouge :: Au commencement :: neige rouge :: événements-