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MessageSujet: groupes   groupes EmptyDim 12 Fév - 9:17



 LES RÉSIDENTS


En tant que Résident, vous êtes un être de chair et de sang, incontestablement vivant et rigoureusement mortel, qui vit au sein d'Amarante. Vous possédez globalement tous un métier (ou un hobby) et donc une situation au sein de la ville.

La chute de Neige Rouge va provoquer plusieurs bouleversements dans votre vie. Vous l'ignorez sans doute encore, mais depuis cet épisode, vous avec acquis la possibilité de sentir, voir, entendre et même interagir avec des entités nouvellement apparues : les Revenants. Cette capacité s'appelle la Clairvoyance.

De plus, la Neige Rouge a également engendré le déclenchement de votre Talent personnel. Propre à chacun, lié à votre histoire ou votre personnalité, ce talent peut être de nature extrêmement variée : physique, artistique, psychique... Il est inné, s'est déverrouillé et est maintenant destiné à s'étendre et s'épanouir à mesure que votre Clairvoyance se développera.


I -  EN RÉSUMÉ


— vous êtes vivant et vivez comme tout mortel (respirez, buvez, mangez, dormez, vous blessez, saignez...)

— vous vivez à Amarante (pour la plupart, vous y êtes nés) et y possédez une situation, à savoir un statut (étudiant, salarié, chômeur...) avec un métier ou un hobby à désigner

— vous avez récemment acquis le don de clairvoyance qui va vous permettre de découvrir et à termes d’interagir petit à petit (ou non) avec les Revenants

— vous possédez un talent personnel de la nature que vous souhaitez qui va se voir grandir à mesure que votre clairvoyance se développe (ou non)

— vous devez prendre en compte l'aspect inédit et surnaturel de l'apparition des Revenants et en jouer : votre personnage y croit rapidement ou au contraire, fait partie de ceux qui crient à la supercherie ; cela vous fait peur ; cela vous intrigue ; vous voulez les connaitre ; vous voulez les chasser...




II -  ANNEXES
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Dernière édition par Le Souffle le Lun 15 Mai - 12:54, édité 14 fois
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MessageSujet: Re: groupes   groupes EmptyDim 12 Fév - 9:17



LES REVENANTS


En tant que Revenant, vous êtes mort et revenez à la "vie" durant l'épisode mystérieux des chutes de Neige Rouge. Vous gardez les souvenirs de votre passé (ainsi que de votre mort si vous le souhaitez) mais ignorez comment et pourquoi vous êtes revenu. Vous pouvez venir d'une toute autre époque et d'un tout autre lieu. La plupart d'entre vous ne connaissent d'ailleurs pas Amarante. A votre arrivée, il vous est difficile de communiquer avec les êtres vivants, mais vous pouvez parfaitement interagir avec les autres Revenants.

Au fur et à mesure du temps, vous remarquerez que votre Consistance augmente. En effet, si votre corps insubstantiel vous empêche d'entrer en contact avec toute matière, petit à petit cet état va évoluer. Vous serez capable de vous faire entendre, d'être vu et progressivement, gagnerez en consistance et donc en existence auprès des Résidents.

A noter que lorsque vous revenez à la vie, vous êtes indubitablement affublé d'une Malédiction. Cette dernière peut être de la nature que vous souhaitez et du degré qu'il vous sied : physique, psychique, handicapante, amusante, ridicule, violente... Attention, votre malédiction s'accentuera à mesure que votre consistance augmentera. Elle passera donc relativement inaperçue à votre arrivée avant de s'amplifier.


I -  EN RÉSUMÉ


— vous êtes mort, vous ne pouvez donc ni manger, ni boire, ni dormir mais vous êtes capable de traverser la matière (ces paramètres variants selon votre degré de Consistance)

— vous êtes apparu à Amarante et ne pouvez la quitter (une force invisible vous empêche de vous déplacer hors d'une certaine limite)

— vous êtes lié à une Malédiction en relation avec votre histoire ou avec votre personnalité, qui va se renforcer à mesure que votre consistance se développe

— vous devez prendre en compte le fait que vous êtes difficilement perceptible par les Résidents à votre arrivée et que votre consistance va se développer à mesure de vos contacts avec eux

— vous ignorez comment et pourquoi vous êtes réapparu et devez prendre en compte l'aspect surnaturel, inattendu et inexpliqué de ce que vous vivez selon la personnalité de votre personnage - inquiétude, panique, incompréhension, colère, euphorie, fascination...




II -  ANNEXES
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